Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 mars 2021

♥ Château d'eau à Tignieu-Jameyzieu ♥

bonjour-plume

Aujourd'hui je partage avec vous le château d'eau de Tignieu-Jameyzieu (département 38) qui a été peint et que j'ai bien aimé, j'espère qu'il vous plaira aussi.

Je vous l'accorde, c'est dommage de voir toutes ces antennes relais sur les hauteurs mais bon...

Tigneux 1

Tigneux 2

Tigneux 4

Tigneux 3

Tigneux 6

Tigneux 5

Tigneux 7

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

se satisfaire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien jolie cette arbre en peinture
Répondre
L
joli château d'eau, bonne soirée, bises
Répondre
V
Tout support est propice à la création artistique et embellit souvent l'espace . c'est le cas sur ce château d'eau et cette fresque est joliment réalisée. On a tout de suite le regard happé par ce cours d'eau qui serpente vers le village .<br /> <br /> Quant aux antennes relais, elles font partie du paysage et il faut faire avec. Et puis, sans elles , nous aurions bien du mal à utiliser nos téléphones et pc.<br /> <br /> Quand on pense que les premiers châteaux d'eau ont été construits dans les années 50 ... Je pense que leur apparition dans le paysage a du faire drôle à beaucoup. <br /> <br /> Dès que je vois une fresque je pense à toi à présent ;-) <br /> <br /> Bonne soirée Laure <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
R
C'est un cliché à offrir à https://mamieco.blogspot.com/2021/03/ailleurs_3.html? elle a un blog dédié si tu ne la connais pas. Bisous
Répondre
M
Cette peinture enjolive la construction... et elle en a besoin... se contenter de peu de choses et profiter de ce que l'on a plutôt que d'envier l'inaccessible,... belle journée Laure. Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité