Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 janvier 2020

♥ Parc Pie X, Taluyers ♥

titi

Aujourd'hui, nous terminons notre découverte de Taluyers avec le parc Pie X

Taluyers 29

J'ai aimé cette porte

Taluyers 30

Taluyers 31

nous découvrons un ancien lavoir

Taluyers 32

quelques poissons rouges y séjournent

Taluyers 33

les insectes sont bien servis

Taluyers 34

tout comme nos amis les oiseaux qui ont plusieurs petits nichoirs installés comme celui ci

ça sera tout pour aujourd'hui, pas de photos de végétation, il n'y avait pas grand chose à voir d'autre. Nous nous dirigeons vers la sortie...

Taluyers 35

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

 

amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bel endroit ,j'aime beaucoup la porte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour la balade. Joli lavoir, bonne journée, bises
Répondre
L
très joli le dessus de porte<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
V
Dès l'entrée , on a envie de découvrir ce lieu . Il y a comme une attirance paisible . Tu nous fait entrer au fil de tes regards et l'on découvre un lieu chargé d'histoire populaire . Ce lavoir est magnifique et très bien entretenu . Le silence a repris ses droits , petit havre de paix pour les oiseaux et les insectes . <br /> <br /> Oui, c'est vraiment un bel endroit . <br /> <br /> Merci Laure <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Très jolie la suite de votre promenade, tu te doutes que j'aime beaucoup la porte :)<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le lavoir et l'hôtel à insectes, la 'tite maison... :)<br /> <br /> C'est tout joli et il y avait une lumière magnifique!<br /> <br /> Vos photos resplendissent.<br /> <br /> Je n'ai pas pu ouvrir les blogs avant, le réseau est toujours lent mais ça va mieux alors j'espère que ça va durer mais il y a encore de la tempête attendue alors, je ne sais pas pour la suite...<br /> <br /> J'ai réussi à envoyer un mail à Christophe mais j'ai galéré :)<br /> <br /> Merci pour cette magnifique promenade, je souffle vers vous non pas de la tempête :) mais de gros gros bisous!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité