Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 janvier 2020

♥ Pinson des arbres ♥

bonjour enfant oiseau

Nous allons finir la semaine avec cette série de photos faites derrière la porte vitrée de la cuisine il y a quelques semaines.

Ce pinson des arbres est resté un long moment à décortiquer sa pipasse, j'étai juste derrière la vitre, j'ai bougé plusieurs fois, mais il n'était pas du tout craintif ! On a pu ainsi profiter avec mon mari de ce spectacle attendrissant

pinson des arbres 7

pinson des arbres 1

pinson des arbres 2

pinson des arbres 3

pinson des arbres 4

pinson des arbres 5

pinson des arbres 6

pinson des arbres 8

pinson des arbres 9

Toujours un bonheur de les observer au jardin

♥Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end♥

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...bisous oiseaux

 Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

graines

et n'oubliez pas l'eau également très importante pour eux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh! un vrai bonheur de l'observer de si près, il n'a pas l'air d'avoir chaud, il est "ébouriffé",lol;
Répondre
B
trop mimi.... je suis comme toi j'adore les observer, les photographier, et je crois qu'il ont chez nous le gite et le couvert...<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> "J'arriverai, ou je n'arriverai pas avec ma graine" lol !!<br /> <br /> Il est adorable !!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
L
comme il est beau cet oiseau<br /> <br /> de très belles photos bizou
Répondre
J
C'est toujours un plaisir d'admirer tes photos d'oiseaux. Merci, Laure pour ce partage.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité