Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 janvier 2020

♥ Echange ATC galette des rois ♥

coucou coeur

Avec mon amie Véro nous avons fait un échange d'ATC sur la galette des rois

Voici celle offerte par Véro accompagnée d'une carte home made

N°43 echange galette des rois offerte par Véro

N°43b echange galette des rois offerte par Véro

gif galette des rois

et celle que j'ai brodée pour elle

N°43b echange galette des rois envoi à Véro

Grille de Perrette Samouiloff issue du livre "Un air de fête" Mango Editions

N°43 echange galette des rois envoi à Véro

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles xx aux brodeuses

 

brodeuses-duo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charmantes ! et maintenant cela va être atc crêpes !
Répondre
L
jolies AYC, bonne soirée, bises
Répondre
S
Très belles attentions..
Répondre
D
Je trouve l'échange très réussi, bravo à vous 2.<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
M
un tres bel echange entre vous deux bravo gros gros bisous laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité