Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 novembre 2019

♥ Oratoire Saint Laurent d'Agny ♥

 Bonjour (2)

Hier soir, la neige est arrivée chez nous, elle est bien tombée cette nuit. Ce matin elle a un peu fondue mais elle est encore là.
Photo prise à 6h30

neige 2019

Aujourd'hui je partage avec vous un oratoire que nous avons découvert au retour d'une balade.

Je n'ai rien trouvé dessus, Je vous laisse donc l'admirer.

Il est situé Chemin de la Tuilerie à Saint-Laurent d'Agny (dept 69)

St Laurent d'Agny 1

St Laurent d'Agny 2

St Laurent d'Agny 3

St Laurent d'Agny 4

la grille apposée a rendu difficile la prise de photos

St Laurent d'Agny 5

St Laurent d'Agny 6

St Laurent d'Agny 7

St Laurent d'Agny 8

on peut lire 1613

St Laurent d'Agny 9

barre-coeur-jaune

Avant de finir, je voulais remercier Véronique pour sa carte de Sicile qui est finalement arrivée à la maison après plus de deux mois !!!

veronique

et mon fils Téo pour le magnifique bouquet qu'il m'a offert

Kdo Teo demenagement

Kdo Teo demenagement2

Kdo Teo demenagement3

♥Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end♥

On se retrouve lundi si vous le voulez bien

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

ange colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ta photo matinale est magnifique !!!<br /> <br /> Merci pour celles de l'oratoire que je découvre grâce à toi.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Fascinant cet oratoire, on laisse l'imagination travailler et on songe à des mondes anciens, à une enquête entre thriller et magie aussi, pourquoi pas? Et si l'oratoire était le vestige d'une ville disparue? Scénario intéressant pour un roman...:)<br /> <br /> Magnifiques tes photos et la neige aussi...<br /> <br /> Gros bisous avec plein de pensées d'amitié :)<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
Bonsoir Laure <br /> <br /> Il est beau cet oratoire ,,, jolies photos ,,, beau bouquet<br /> <br /> Ici le temps et gris et pluvieux ,,, malgré tout le soleil a fait une mini apparition ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
X
toujours de beaux reportages chez toi, <br /> <br /> grrrrrrrrr la neige, j'espère pas trop soucis pour circuler<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
S
Très joli oratoire. <br /> <br /> Pas de neige dans le Cotentin mais beaucoup de pluie.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité