Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 janvier 2016

♥ Jeux d'ombres et lumières (1) ♥

bonjour

Je n'ai pas eu le temps de publier ces photos, même si nous ne sommes plus dans la période des fêtes, j'espère que vous aurez plaisir à les découvrir

ombres noel 2015 1

ce fut une belle surprise de voir ces ombres sur le mur par une belle journée ensoleillée pendant les fêtes !

Nous avons cherché d'où ça venait avec mon mari...en fait le soleil se reflétait sur la fenêtre de nos voisins située de l'autre côté de la rue, pour re rentrer dans notre maison en ligne directe sur le manège de Noël !

ombres noel 2015 2

ombres noel 2015 3

on aperçoit même les anges en hauteur

Une maintenance est prévue par Canalblog de jeudi soir à vendredi fin de matinée, mais depuis hier déjà beaucoup de difficultés à vous répondre et à rendre visite aux blogs Canal...Donc ne soyez pas étonnés si vous rencontrez aussi des problèmes ou si je ne réponds pas dans la journée, Merci :)

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec un immense plaisir

 

le-bonheur-se-cultiveP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les ombres nous offrent souvent de jolies surprises!! bisou
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> J'aime beaucoup ces jeux d'ombres, ou de lumières !!! au choix !! c'est magique !!<br /> <br /> Belle fin de journée et gros bisous.
Répondre
S
Très belle effet !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
J'espère que la maintenance va tout arranger! J'ai eu beaucoup de difficultés à me connecter chez toi.<br /> <br /> Très jolis ces jeux d'ombres avec le manège...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je ne sais pas si tu as vu le film "L'homme de sa vie" de Zabou Breitman ? On y voit une pièce dans laquelle un r et un v sont dessinés sur une vitre tandis qu"un ê et un e le sont sur un mur en face. À un moment de la journée l'ombre des lettres de la vitre forme le mot "rêve" de façon éphémère avec les lettres du mur, j'avais trouvé ça magique...<br /> <br /> J'aime beaucoup ces ombres sur ton mur.<br /> <br /> Plein de bises, bonne soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité