♥ Mon jardin du Bonheur ♥

4 septembre 2013

♥ Rond-point Rentrée des classes ♥

Restons dans le thème de la rentrée si vous le voulez bien avec ce merveilleux rond point que j'avais découvert il y a deux ans à Douvaine (Haute Savoie). Comme j'ai des nouveau abonnés, j'avais envie de vous en faire profiter aujourd'hui, j'espère que...
3 septembre 2013

♥ Bonne rentrée à tous ♥

Et oui, ça y est les vacances sont belles et bien finies, les enfants reprennent l'école demain, alors j'avais envie de partager avec vous ces photos d'un endroit que j'adore dans le Vieux Lyon et où j'emmène très souvent les amis qui viennent nous rendre...
2 septembre 2013

♥ Coussinet La Fée & la rose ♥

Voici ma dernière réalisation pour l'anniversaire d'une amie, qui comme moi, adore les fées ♥ Grille issue de mon livre "Fées" d'Agnès-Calvet et Anne Sohier-Fournel ♥ Je vous souhaite un doux après midi et de belles petites xxx à mes amies brodeuses...

♥ Trouvailles du week-end ♥

J'espère que vous avez passé un bon week-end. De notre côté, il le fut avec, entre autres, de belles trouvailles en vide grenier hier matin ♥♥ Vous êtes prêts pour les découvrir ?...allez c'est parti Tout d'abord cette jolie jardinière que nous avons...
1 septembre 2013

♥ SAL poussière de fils ; Août 2013 ♥

Pas beaucoup de petites croix ce mois ci puisque c'était les vacances et que nous avons eu beaucoup à faire dans la maison et le jardin ! Voici donc ma maigre participation au SAL réalisé par Belisa "Poussière de Fils" avec ma récolte du mois d'Août ♥...
1 septembre 2013

♥ Limoges ; le Pont Saint-Martial ♥

Après une première découverte de Limoges, je vous propose aujourd'hui d'aller nous promener de nuit sur le Pont Saint-Martial. Tout d'abord, un peu d'histoire relevée sur la pancarte au début du pont "C'est un pont médiéval dit "à becs", construit en...
31 août 2013

♥ Photo de mariage relookée ♥

C'est en faisant du tri que je suis retombée sur cette photo que j'adore et que j'ai voulu exposer plutôt que de l'avoir rangée dans une boite... Pas facile de trouver un cadre à sa taille, c'est ainsi que je l'avais photocopiée en noir et blanc afin...

♥ Découverte de Limoges ♥

Nous avions décidé de passer deux jours à Limoges au début de nos vacances en clin d'oeil à nos noces de porcelaine ♥♥ Nous n'avons pas été déçus, cette ville est très jolie et son musée de la porcelaine une pure merveille. En attendant de vous le faire...
30 août 2013

♥ Le banc pour Lily est terminé ♥

Ayéééééééééé il est enfin fini ♥♥♥ et ça n'a pas été sans mal !!!! Mon mari pourra confirmer ! Dès que je fais quelque chose de nouveau, j'ai toujours peur de ne pas y arriver...manque de confiance en moi...du coup je donne énormément, m'énerve aussi...
29 août 2013

♥ Coucou, me revoilou ! ♥

Et oui tout à une fin, ce matin, c'est mon mari qui reprend le chemin du travail. De mon côté, je vais reprendre mes petites habitudes à la maison et vais donc être plus présente sur la blogosphère. Je vous remercie toutes et tous du fond du coeur pour...
28 août 2013

♥ Terrée de moules ♥

♥ Article programmé ; La Fée est en mode vacances ♥ Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous une recette que nous adorons et que nous ne mangeons que lorsque nous allons voir mes beaux parents à la Rochelle, puisqu'il s'agit d'une spécialité de Charente...
27 août 2013

♥ Rond-point "Coeur du Poitou" ♥

♥ Article programmé ; La Fée est toujours en mode vacances ♥ Il y a quelques jours, je vous ai présenté le rond-point dansant , aujourd'hui c'est autour du ♥ du Poitou. Là encore, mon mari s'est arrêté un peu plus loin et j'ai remonté à pieds jusqu'au...
26 août 2013

♥ Une première pour moi ; relooking & patine du banc pour Lily ♥

♥ Article programmé ; La Fée est en mode vacances ♥ Tout d'abord, une petite pensée pour notre fils Téo qui reprend le chemin du travail ce matin avec en prévision un mois de septembre bien chargé, des mariages prévus avec beaucoup de couverts chez le...
25 août 2013

♥ La marguerite des possibles ; Un nouveau rêve pour un enfant malade grâce à nous tous ♥

♥ Article programmé ; La Fée est en mode vacances ♥ Après "L'atelier de Mijoty", Après "La Boîte à Rêves", Quichottine a lancé " La marguerite des possibles " ; c'est donc la troisième "Anthologie éphémère" réalisée par un collectif d'auteurs et illustrateurs...

♥ Le Moro-sphinx ou oiseau-mouche est venu nous rendre visite ♥

♥ Article programmé ; La Fée est en mode vacances ♥ Nous avons planté au début de l'été un arbre à papillons (Buddleia) nain et j'espérai bien attirer de magnifiques papillons... C'est ainsi que l'autre matin, mon mari m'appelle, vite vite prends ton...
24 août 2013

♥ Pinkeep Amitié ♥

Voici une de mes dernières réalisations créée pour ma rencontre avec Cricri , d'après une grille offerte par Mon chemin de petites croix C'est le plus petit pinkeep que j'ai fait jusqu'à présent puisqu'il mesure 8.3 cm x 6.5cm Pour ceux et celles qui...
23 août 2013

♥ Rond-point dansant ♥

♥ Article programmé ; La Fée est toujours en mode vacances ♥ C'était sur la route des vacances dans le département de la Charente, nous nous dirigions vers La Rochelle, lorsque nous avons découvert ce magnifique rond-point à Confolens. Si tous les ronds...
22 août 2013

♥ Quelques chines pendant mes vacances ♥

♥ Article programmé ; La Fée est toujours en mode vacances ♥ Pas de vide grenier mais.... C'était à La Rochelle, nous allions au restaurant avec mes beaux parents, et sur le chemin nous avons trouvé des puces ! Non pas ces petites bêtes qui sautent partout...
21 août 2013

♥ J'ai atteind la barre des 100 abonnés ; merci à vous tous ♥

♥ Article programmé ; La Fée est toujours en mode vacances ♥ Après avoir quitté Overblog pour diverses raisons, j'ai créé ce blog le 25 octobre 2012. Certains anciens d'Overblog m'ont suivie dans mon nouvel univers et j'ai fait la connaissance de nouvelles...
20 août 2013

♥ Récompense du jardin ; nénuphars en fleurs ♥

♥ Article programmé ; La Fée est toujours en mode vacances ♥ L'été dernier lorsque nous nous sommes occupés du bassin, nous avions mis des nénuphars mais ils n'avaient pas donné de fleurs. Cet été ils nous ont fait beaucoup de feuilles et plus grosses...