Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 février 2021

♥ Etoile des neiges au milieu des perce-neige ♥

bonjour-fillette-foret

Aujourd'hui, je vous présente Etoile de la neige.

Elle fait partie de la collection Les étoiles du firmament, je l'avais chinée il y a quelques années.

Une petite étiquette l'accompagnée dans son écrin sur laquelle on peut lire :
"Sur le monde endormi j'ai étendu une douce couverture qui laisse apparaître comme un perce-neige l'espoir de jours meilleurs"

Etoile des neiges 1

Etoile des neiges 2

Etoile des neiges 3

perce neige 1

perce neige 2

Avez-vous remarqué ce petit cœur vert 💚 au milieu des perce-neige lorsqu'ils s'ouvrent ?💚

perce neige 3

certains diront oui mais il est à l'envers... oui mais pour moi il reste un 💚

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous

semerveiller

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un billet très fleuri. Tes perce neige sont très beaux. A l'automne, j'ai déplacé les bulbes des perce neige du jardin. Ils n'ont pas apprécié. Pas un seul nous montre leur beau coeur...
Répondre
V
je n'en ai jamais vus en vrai !!!!, c'est beau et délicat;<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Merci pour ce joli message tout fleuri!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Une belle mise en scène avec tes perce-neiges et le personnage charmant.<br /> <br /> Bonne soirée Laure.
Répondre
M
Toute mimi cette " étoile des neige" . Les fleurs sont belles et le cœur il fallait le voir merci pour tes explications .Chez nous je n' ai jamais vu ces fleurs .<br /> <br /> Merci Féelaure pour ces belles photos .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 291
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité