Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 mai 2020

♥ En route pour de nouvelles aventures à dos d'escargot... ♥

bonjour fleurs

Pour finir la semaine je vous propose une scène qui m'a faite sourire quand je l'ai vue au jardin...

En route pour de nouvelles aventures à dos d'escargot...

lezard 1

pour ceux et celles qui se poseraient la question, l'escargot vient de Pascale, créatrice à Oingt

lezard 2

lezard 3

lezard 4

lezard 5

Nous avons beaucoup de lézards au jardin, certaines d'entre vous ont en peur (ce que je peux comprendre), moi je les adore

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

On se retrouve mardi si vous le voulez bien

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

banc2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ! J'adore ! Il a l'air tout content ce lézard sur son dos d'escargot ! ;) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne soirée Laure <3 Nathalie
Répondre
C
C'est trop craquant, j'adore!<br /> <br /> On est vraiment dans la Magie du Petit Peuple, je ne peux m'empêcher de songer aux représentations de Fairies Victoriennes avec des petits êtres à dos d'escargot, entre autres montures fantasmagoriques...<br /> <br /> Comme il est mignon ce lézard, si judicieusement perché!<br /> <br /> Qu'il voyage loin en imagination sur sa monture immobile!<br /> <br /> J'ai montré les photos à Christophe, il les a trouvées trop belles :)<br /> <br /> Gros gros bisous et bravo<br /> <br /> Pensées pour vous...<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
Coucou Laure, <br /> <br /> J'aime bien les lézards. Il a trouvé une bonne place au soleil ! Une petite séance de bronzette !!!!<br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
M
Je reçois ce message ce matin, il est arrivé chez moi à dos d'escargot comme le facétieux petit lézard : nous en avons énormément aussi chez nous, et c'est à un combat, mortel pour un, que j'ai assisté il y a peu de jours.<br /> <br /> Bon mardi.
Répondre
C
J'espère qu'il n'y a pas de soucis chez vous. <br /> <br /> Je pense bien à vous. <br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité