Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 mai 2020

♥ Pâquerettes roses ♥

bonjour fleurs

Tout le monde connaît les pâquerettes blanches

20

mais en avez-vous déjà vu des roses ?

trio pot fleurs

Dans un petit coin de notre jardin, elles côtoient les blanches et comme la tondeuse ne passe pas à cet endroit les tiges sont très hautes.

Pâquerettes duo 1

Pâquerettes duo 2

il y avait du vent le jour où j'ai fait mes photos

Pâquerettes duo 3

Pâquerettes duo 4

Pâquerettes duo 5

Pâquerettes duo 6

Pâquerettes duo 7

Pâquerettes duo 8

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

arbre a coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ravissant mélange de couleurs; tout doux et féminin. <br /> <br /> Je pense bien à vous .Gros bisous
Répondre
J
Tes photos sont toujours très belles. C'est un plaisir de découvrir ces pâquerettes roses. Peut-être un croisement avec des pâquerettes pomponettes ?<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Elles sont très jolies ces pâquerettes roses et sûrement rares.<br /> <br /> Une maman pâquerette aurait-elle fauté ? Avec une autre espèce ? <br /> <br /> La nature nous réserve de belle surprise.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Je découvre avec plaisir ces jolies pâquerettes roses...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
P
Ca change des blanche, c'est très chouette, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité