Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 avril 2020

♥ Confinement = test de nouvelles recettes ! ♥

bonjour-fee-tasse-thé

Et oui on fait les fonds de placards et on essaie de nouvelles saveurs. Le tout est d'avoir ce qu'il faut dans les placards, car chez nous impossible de trouver de la farine !!! Il me reste juste 400g dans mes réserves...

Tout d'abord une quiche sans pâte trouvée ICI

On s'est régalé J'ai juste mis 50g de rapé c'était tout ce qu'il me restait mais personnellement je trouve que ça suffit. J'ai utilisé du jambon de poulet à la place du jambon blanc, pas mis de sel et rajouté de la muscade.

quiche sans pâte

mini-gateaux

Ensuite, pour le petit déjeuner, j'ai testé un cake au yaourt chocolat / noisettes recette trouvée ICI

Un délice ce cake moelleux à souhait. J'ai apporté quelques modifications : J'ai utilisé un mélange d'épices pain d'épices (qui revient au même) et j'ai rajouté des noix car je n'avais pas assez de noisettes, 150g de farine et 30g de maïzena, ça fait un cake super moelleux et j'ai cuit 40mn. Le chocolat fond dans la bouche c'est divin

cake yaourt chocolat noisettes1

j'avais peur qu'il soit trop cuit car le tour avait un peu bruni mais pas du tout, moelleux à souhait et on en a pour plusieurs petits déjeuners !

cake yaourt chocolat noisettes

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari, je lui souhaite ici un très joyeux anniversaire

un anniversaire particulier cette année comme pour tous ceux pour qui ça tombe en cette période

fee gateau

Je t'Aime de tout mon

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

souris-pique-nique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci et bravo pour tes belles et bonnes recettes bien présentées <br /> <br /> Je viens de voir que tu vas de temps en temps sur mon autre blog ou je ne publie plus trop <br /> <br /> Par contre je publie chaque jour du lundi au vendredi sur <br /> <br /> golondrina63auv.eklablog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Deux beaux plats bien appétissants !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Je viens sur votre blog via celui de Brodi du 28. <br /> <br /> Bon Anniversaire à votre mari. <br /> <br /> Je connaissais la quiche sans pâte. J'en fais de temps en temps. <br /> <br /> Par contre ce cake est à tester. Hhmm<br /> <br /> Certains ingrédients deviennent bien durs à trouver. :-(<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Prenez soin de vous.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Un très bon anniversaire, à JM !! <br /> <br /> Vous vous régalez, je vois !! Je note la recette du cake !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
joyeux anniversaire à ton mari !!!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité