Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 novembre 2019

♥ Des fleurs et de la poésie (2) ♥

fee fleurs roses

Gros bug hier sur Canal pour ma reprise, j'espère qu'aujourd'hui tout se passera bien...

C'est toujours un bonheur lorsque je vais sur Lyon, de passer devant cette fleuriste qui fait toujours de belles présentations extérieures accompagnées d'une citation sur une grande ardoise

trio pot fleurs

Fleuralia 241 Cours Lafayette, 69006 Lyon

image005

Photos prises mi septembre

image001

image002

image003

image004

image005

image006

image007

image008

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

fillette-fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou ma belle fée ! j'imagine bien que tu prennes toujours du plaisir à rendre visite à cette belle boutique ! gros bisous.
Répondre
M
Coucou ma Jolie Fée ! Effectivement, quelques petits bugs, mais rien de méchant ;) Merci beaucoup pour ces jolies photos : effectivement, elle a une bien belle devanture cette fleuriste. Gros bisous et bonne soirée Laure :) <3
Répondre
L
Merci pour ces jolies fleurs qui égayent un peu la journée, ici il a fait gris tout le temps. bonne soirée, bises
Répondre
D
c'est bien joli chez cette fleuriste !
Répondre
L
C'est vrai que ses étalages de fleurs sont ravissants, merci pour tous ces jolis bouquets qui donnent envie d'acheter des fleurs !<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité