Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 octobre 2019

♥ Des baies pour les oiseaux ♥

Sans-titre---1

Après les fleurs d'hier, des petites baies aux couleurs d'automne, dont raffolent les oiseaux.

1

2

Les petites baies orangées des Pyracanthas

3

4

♥Je vous souhaite une douce journée

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

oiseaux cerises Nature morte - Oiseaux et cerises d'Eloise Harriet Stannard

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ils en ont besoin, et c'est joli aussi. :)<br /> <br /> Bisous doux.
Répondre
C
jolies tes photos Laure - nos petits amis vont bien se régaler ..... tiens depuis samedi ROBIN est revenu et se régale des boules de graisse .... les mésanges aussi sont de retour. Merci gros bisous ♥
Répondre
F
C'est un arbuste aux belles couleurs, mais aussi très utile! Le menu des oiseaux est varié dans le jardin du bonheur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> odile
Répondre
V
La nature nourrit ses hôtes avec beaucoup de bienveillance et de générosité comme nous le montre si bien tes photos <br /> <br /> Les oiseaux sont à la noce en cette période et lorsque le froid de l'hiver aura tout englouti , il sera alors temps de prendre le relais .<br /> <br /> Douce soirée chère Laure <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique <br /> <br /> J'étais absente . J'ai du me rendre en Italie pour accompagner " la mamma" jusqu'à sa demeure éternelle .
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> J'aime cet arbuste et ses boules rouges qui annoncent que l'automne est là ,,, Mais attention aux très longues épines ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité