Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 octobre 2019

♥ Grimperau des jardins ♥

fée oiseau

En cette nouvelle saison les oiseaux reviennent au jardin, et c'est ainis que j'ai pu voir il y a quelques jours le grimpereau des jardins

Il est très difficile à voir car il se confond avec l'écorce de l'arbre et il bouge très vite en remontant le long de l'arbre.

Mes photos ne sont pas d'une qualité exceptionnelle malheureusement, mais j'ai tenu à les partager avec vous pour vous faire découvrir cette oiseau.

grimpereau des jardins 1

Il grimpe dans cette position le long des troncs d'arbres

Je me suis aperçue en regardant mes photos qu'il faisait rouler sur le tronc un insecte pour ensuite pouvoir le déguster !

grimpereau des jardins 3

grimpereau des jardins 2

grimpereau des jardins 4

 Samedi, j'ai eu le bonheur de voir la première mésange à longue queue, mais avec le temps gris que nous avons eu, je n'ai pas pu la prendre en photo !

♥Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Quelle bonne idée que ce partage !<br /> <br /> Je suis contente que tu aies pu nous le montrer... pour les mésanges, nous avons encore le temps.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
S
De très jolies photos.
Répondre
L
il est beau cet oiseau<br /> <br /> je ne crois pas en avoir vu par chez nous<br /> <br /> merci biz
Répondre
M
Merci Laure pour ce joli bouquet d'automne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> J'adore ces petits oiseaux. Ils me manquent un peu ici, je suis à Ajaccio en appartement, mais j'ai la mer en vue, et il fait encore chaud hier 27°, aujourd'hui on attend la pluie, le ciel est gris et je ne vois pas les mouettes volées.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité