Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 octobre 2019

♥ ATC timbrée Merci ♥

lMKdcCFekPqxyP2AiDXyMfZ_thY@219x250

Mon amie Véro m'a fait une belle surprise lors de sa venue à la maison, elle m'a offert cette magnifique ATC

Cadeau de Vero ATC Merci b
elle était accompagnée d'une très belle carte Home Made avec des mots qui m'ont beaucoup touchée

Cadeau de Vero ATC Merci
Véro a trouvé un timbre magnifique de part les motifs, les couleurs et la forme ! Tout en finesse, romantique à souhait, tout ce que j'aime

Le timbre et la broderie se complètent à merveille

signature_2(1)du fond du coeur Véro

 

ligne-coeurs-roses ligne-coeurs-roses

bobine-scintillante180

Il y a quelques temps j'ai été contactée en privé par Sophie de Maisonae.fr pour me féliciter pour mon blog et me proposer de l'intégrer dans la sélection de leurs blogs loisirs préférés pour en faire profiter leur communauté. Très touchée par cette demande, j'ai bien sûr accepté et j'ai ainsi reçu cet award

Meilleurs_blogs-Voyage-au-bout-des-Doigts-267x280

Merci encore Sophie pour votre sollicitude et vos mots qui m'ont touchée.

Pour aller voir les autres blogs sélectionnés, c'est ICI

 

♥Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end

On se retrouve lundi si vous le voulez bien

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

coeur-bouquet-roses

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo pour tout, tu le mérites bien. :)<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
magnifique très jolie atc biz
Répondre
N
très joli bisous
Répondre
A
Très joli! Bon dimanche Katia
Répondre
K
ta patience et ton travail sont récompensés tu l'as mérité bravo et félicitations<br /> <br /> et pour les couleurs des cartes très belles romantisme j'aime aussi bises et bon samedi
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité