Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 octobre 2019

♥ Echanges ATC Automne ♥

Sans-titre---1

Aujourd'hui,  je vous montre mes échanges d'ATC sur le thème de l'Automne
Voici l'envoi de Michelle (sans blog)
N°27b Echange Automne envoi de Michelle S
un nichoir qui varie au fil des saisons (vous pouvez revoir l'Eté et le Printemps) accompagné d'une très belle carte avec un pioupiou
N°27 Echange Automne envoi de Michelle S
Vous pouvez remarquer les détails, le merle qui chante sur la branche, le hérisson et le champignon ainsi qu'un papillon en bois

feuillemorte
Mon envoi à Michelle

N°27 bEnvoi à Michelle S
La brouette est de sortie pour ramasser les feuilles d'automne
Carte Home made

N°27 Envoi à Michelle S
brodée sur Zweigart Aïda 8 points "Country Mocha"
grille trouvée sur Pinterest

feuillemorte
Puis celle que m'a Véro offerte

N°28b Echange Automne Envoi Vero
deux hérissons qui se font un bisou dans les feuilles accompagnée d'une adorable carte Home Made

N°28 Echange Automne Envoi Vero

feuillemorte
et celle que j'ai brodée pour elle

N°28b Echange Automne Envoi à Vero
Un petit lutin des Chroniques de Frimousse avec une carte Home Made
Brodé sur la toile Zweigart Aïda 8 points "Country Mocha"

N°28 Echange Automne Envoi à Vero

signature_4à vous deux pour ces magnifiques échanges

 

♥Je vous souhaite une douce journée

et de belles croix aux brodeuses

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

automne ecureuil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable! Bien dans les tons de l'automne, pour nous faire aimer cette saison...<br /> <br /> Je vais bientôt reprendre ma broderie en cours que j'ai délaissée vu les circonstances qui ont chamboulé mon quotidien. Mais je n'y comprends rien à ces différentes toiles, je ne sais pas quoi acheter pour débuter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
magnifiques échanges très beaux biz
Répondre
V
superbes échanges !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont adorables ! si mignonnes bravo encore ................GROS BISOUS LAURE ♥
Répondre
S
Superbes échanges ! Bravo ! Amitiés
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité