Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 octobre 2019

♥ L'Alsace ; Riquewihr et ses enseignes (1/2) ♥

bonjour automne banc

Nous restons toujours sur Riquewihr en espérant ne pas vous lasser, mais il y a tant à y découvrir !
Aujourd'hui, ce sont les enseignes que je vous propose de découvrir. Nous en avons photographié 28 !
Certaines ont des détails de toute beauté. Comme vous pourrez le voir, sur beaucoup d'entre elles, le support de l'enseigne possède lui aussi de magnifiques décors et souvent en relief.
Je ferais un deuxième billet car comme elles sont toutes belles et ce serait dommage de ne pas toutes vous les montrer !

enseigne 1

enseigne 2

celle ci est simple mais vous comprendez pourquoi elle m'a plu aussi....

enseigne 3

enseigne 4

enseigne 5

enseigne 6

enseigne 7

enseigne 8

enseigne 9

enseigne 10

enseigne 11

enseigne 12

enseigne 13

enseigne 14

ne manquez pas le petit escargot à droite et la serpe !

J'espère que cette première série vous aura plu et que vous aurez envie de voir la suivante...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

bonheur apn

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela me rappelle de bons souvenirs ... Un certain Christmas !<br /> <br /> bisou
Répondre
F
Ce sont de superbes ouvrages de ferronnerie! Il n'y a qu'en Alsace qu'on en voit autant. On ne s'en lasse pas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
elles sont superbes ces enseignes alsaciennes!!! j'adore<br /> <br /> Bisous, et à bientôt pour les suivantes!!!<br /> <br /> Marie.
Répondre
S
Superbes ces enseignes. <br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
L
Elles sont vraiment très belles et charmantes ces enseignes, merci pour la découverte.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité