Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 septembre 2019

♥ Visite du Gobemouche noir ♥

fée oiseau

Canalblog fait encore des siennes, certains d'entre vous ne reçoivent pas les avis de publications, d'autres ne peuvent ouvrir les billets,  je ne reçois pas tous vos commentaires dans ma boîte mails...souhaitons que ça ne dure pas trop longtemps et désolée encore une fois de ces bugs !

Aujourd'hui, je partage avec vous une petite visite fort agréable que j'ai eue au jardin, le Gobemouche noir

Gobe mouche noir 6

Gobe mouche noir 8

Gobe mouche noir 7

Gobe mouche noir 9

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

On se retrouve lundi si vous le voulez bien

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il est tout joli, j'aime beaucoup.
Répondre
J
Qu'il est mignon ! Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
J ai un blog <br /> <br /> mary normandie sur eklablog <br /> <br /> merci tu es mignonne je t 'attend si tu veux bien
Répondre
M
Super mimi ce petit gobe mouche qui pose pour toi sur ces volutes de fer forgé!<br /> <br /> Cette photo me permet d'identifier un petit oiseau vu dans notre jardin il y a un petit moment déjà et qui nous avait intrigué;<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
joli oiseau, bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité