Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 septembre 2019

♥ L'Alsace ; Rond point gourmand ♥

bonjour-fee-tasse-thé

Vous prendriez bien une petite part de kouglof ?....je vous rassure il y en aura pour tout le monde !...

P1560300

Désolée de vous avoir mis l'eau à la bouche... j'en aurai bien mangé aussi hihi

mini-gateaux


Ce rond point est situé à Saint-Hippolyte sur la D1 Bis à 1km de Rorschwihr, 2.5kms de Bergheim et 6 kms de Ribeauvillé

P1560301

P1560302

On ne s'attendait pas à trouver un kouglof de cette taille ! On a adoré l'idée

 

lignenoeuds-pendant

 

Petit message pour Lila qui m'a laissé un petit mot il y a deux jours, j'ai voulu te répondre, mais ton adresse mail n'est pas bonne et j'ai eu mon mail en retour. C'est dommage car mes réponses à vos petits mots déposés me tiennent à coeur.

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

bonheur apn

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai rapporté de mon séjour en Alsace un gros moule à kouglof, mais là ça bat les records! D'ailleurs tu me fais penser que je l'ai complètement oublié au fond d'une armoire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
K
ah superbe on l'a aussi vu dimanche homme en premier bien sûr car moi<br /> <br /> 7 km avant à l'entrée de Ribeauvillé il a fait une halte express pour moi<br /> <br /> comme je te le disais ! il est beau le kougelhopf <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
super déco pour ce rond point !<br /> <br /> bises !
Répondre
M
Haaaa, excellent ! Merci beaucoup Laure, j'ai adoré ! lol. Il est effectivement énorme ! Merci beaucoup pour ce partage :) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle soirée ma Jolie Fée :) <3 Nathalie
Répondre
X
super les ronds points décorés, <br /> <br /> celui représente bien l'Alsace<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité