Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 septembre 2019

♥ Miaou...♥

bonjour pot fleur

Aimez-vous observer les nuages ? Y voyez-vous des formes particulières ?...

Pour nous, c'était pendant nos vacances en Alsace, sur la route en soirée...

Il nous a tout de suite fait penser au chat-bus qui transporte Mei et Satsuki dans le film d'Hayao Miyazaki, Mon voisin Totoro

nuage chat Alsace2

(photos prises derrière le pare brise de la voiture)

nuage chat Alsace

nuage chat Alsace3

Si vous ne connaissez pas Mon Voisin Totoro (un pur régal ce dessin animé, gorgé d'amour, de tendresse et d'espoir), vous pouvez vous rendre ICI pour voir la vidéo

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

le bonheur se cultive

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est très bien vu... j'adore ce film !
Répondre
F
Trop fort! C'est vraiment un gros matou, mais celui-là est un gentil...Parfois, quand les nuages sont sombres, je les trouve tout de même effrayantes, ces formes sorties de l'imagination.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
j'adore observer les nuages, on voit de ces choses parfois<br /> <br /> là, beau minou bien vu bizou
Répondre
V
Tapi , le chat nuage attend la souris nuage … <br /> <br /> Toute la magie du ciel
Répondre
J
Effectivement on peut voir un chat qui courre ! je ne connais pas ce dessin animé.<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité