Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 septembre 2019

♥ Bonne rentrée à tous ♥

livres

 

Premier jour de rentrée, je partage avec vous mes échanges d'ATC sur le thème de la rentrée

Mon échange avec Michelle (sans blog)

N°23 Echange rentrée 2019 envoi de Michelle Sacré

Michelle m'a brodé une ATC d'un petit chat qui se rend à l'école, super original j'adore, elle était accompagnée d'une jolie carte brodée sur la rentrée elle aussi

N°23b Echange rentrée 2019 envoi de Michelle Sacré 3

N°23c Echange rentrée 2019 envoi de Michelle Sacré

celle que j'ai brodée pour Michelle

N°23 Echange rentrée 2019 envoi à Michelle Sacré

grille trouvée sur Pinterest. Mon ATC était accompagnée d'une carte d'Hansi, célèbre aquarelliste, illustrateur et
caricaturiste. Ses dessins mettent souvent en scène des enfants et représentent une Alsace fière de ses traditions, des qualités de son terroir et de ses produits. Il y a d'ailleurs plusieurs musées Hansi mais nous n'avons pas eu le temps d'y entrer (pour en savoir plus CLIC)

N°23b Echange rentrée 2019 envoi à Michelle Sacré

barre livres

Mon échange avec Véro

N°22 Echange rentrée 2019 envoi de Vero

 Une petite fille avec son cartable accompagnée d'une carte home made

En brodant cette ATC, Véro a pensé à sa petite fille qui fait sa première rentrée. Bonne rentrée Aria clin-oeil

N°22b Echange rentrée 2019 envoi de Vero

celle que j'ai brodée pour elle

N°22 Echange rentrée 2019 Vero

Plusieurs grilles de Véronique Enginger piochées dans mes livres, accompagnée aussi d'une carte souvenirs d'Hansi

N°22 Echange rentrée 2019 envoi à Vero

signature_4à vous deux pour ce nouvel échange 

 

barre-minies-coeurs-roses

Des remerciements encore avant de vous laisser...

Tout d'abord à ma belle maman qui nous avait adressé cette belle carte pour notre anniversaire de mariage et qui nous avait suivis dans nos bagages

Michelle J pour nos 26 ans de mariage

et ensuite à Michelle (sans blog) pour m'avoir envoyé un pot de sa confiture de mirabelles faite cet été, accompagnée d'une carte

Michelle Sacré pour faire plaisir

Merci du fond du coeur, très touchée par cette délicate attention et on s'est régalés ce week-end au petit déjeuner

 

merci fee coeursà vous deux

 

 

bonne rentrée

à tous ceux qui sont concernés

 

 

 

♥Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

BRODE

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est si joli... bravo !
Répondre
F
J'avais déjà vu des illustrations d'Hansi mais sans en connaitre le nom, ni l'histoire. <br /> <br /> Celles-ci sont tout à fait adaptées à la rentrée! J'ai un coup de coeur pour la carte "encre violette". Pendant les vacances, je me suis essayée à faire quelques petites croix, bien modestes, il faut être attentive et patiente, surtout quand il y a plein de changements de couleurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Hé bien Laure, voilà encore un bien joli partage :) Gros bisou et bonne rentrée à toi aussi ! :) Nathalie
Répondre
M
de beaux échanges!!! la confiture mummmmmm!!!<br /> <br /> douce après midi à toi<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
L
de magnifiques atc biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité