Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 août 2019

♥ Butineuse sur gaillardes ♥

bonjour fee jaune

Je vous retrouve aujourd'hui avec juste deux photos par manque de temps, d'une butineuse sur les gaillardes du jardin qui sont encore en fleurs pour certaines.

butineuse sur gaillardes

butineuse 6

barre-coeur-jaune

Merci à ceux et celles qui ont pensé à moi (à nous) pendant l'été

par ordre d'arrivée, Gilbert et Christine

gilbert christine ete 2019

Michèle (sans blog) pour les deux cartes qui suivent

michele izzo ete 2019

michele izzo ete 2019 bis

ma soeur

sylvie ete 2019

Véro pour ses deux cartes de Toulouse,

vero ete 2019

robe en tissus et bustier brodé j'adore, on en trouve rarement maintenant de ces cartes pourtant elles sont trop belles

vero ete 2019 bis

et pour finir, une carte de Paris de nos amis Jean et Jeannine

Jean et Jeannine ete 2019

merci fee coeursdu fond du coeur à vous tous

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

jardin 2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelles couleurs éclatantes sur cette photo! Butineuse ne peut qu'être attirée. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
L
magnifique butineuse et belles cartes biz
Répondre
L
Que la nature est belle avec fleurs et insectes
Répondre
X
super toutes ces belles cartes, celle de Toulouse avec la petite jupe tissu, c'est rare d'en voir <br /> <br /> bises bonne fin apm
Répondre
M
Ho mais tes photos sont bien jolies...et tes cartes vraiment superbes également ! Gros bisou et bonne journée ma Jolie Fée :) <3 Nathalie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité