Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 juillet 2019

♥ Les glaïeuls du jardin ♥

bonjour fleurs

 

Cette année ils sont très beaux, roses ou violets à vous de choisir...

Glaieuls 5

Glaieuls 3

Glaieuls 1

Glaieuls 2

Glaieuls 7

Glaieuls 6

massif bulbes

les fleurs du jardin

Glaieuls 8

Glaieuls 4

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De merveilleuses couleurs! J'en ai eu mais mon jardin n'est pas assez abrité des vents du nord, ils étaient vite couchés <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
A
Une bien jolie fleur aussi, assez complexe, pleine de froufrous comme on aime, très féminine malgré son nom masculin. Quand aux couleurs ! merveilleusement belles. <br /> <br /> Prends soin de toi pendant cette canicule qui s'annonce de nouveau. Pour moi ce sera enfermée dans le noir ... à l'abri du soleil mais surtout de la pollution ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Le glaieul est une jolie fleur pour faire des bouquets.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
magnifique !!! j'arrive ..... pour les cueillir ..........
Répondre
M
Le rose, le violet, j'aime beaucoup les deux et tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous belle et douce soirée!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité