Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 juin 2019

♥ Balade à l'Ile Saint Barlet ; Isère (2) ♥

bonjour fee jaune

 Comme promis, après la première partie de la balade à l'Ile Saint Barlet à Saint-Romain-en-Gal, quelques photos de la faune et la flore rencontrées ce jour là. Malheureusement, pas de castor. Nous avons vu à plusieurs reprises des martins pêcheurs, mais à chaque fois en vol et vraiment trop rapides pour que j'ai le temps de dégainer l'APN !

On se contentera donc de choses que l'on a l'habitude de voir...mais qui font aussi notre bonheur

Ile Barlet 1 St Roman en Gal 3

un couple de colverts

Ile Barlet 1 St Roman en Gal 28

mâle Colvert

Ile Barlet 1 St Roman en Gal 29

Agrion élégant ou demoiselle

Ile Barlet 1 St Roman en Gal 12

libéllule "Orthetrum coerulescens"

Ile Barlet 1 St Roman en Gal 6

rosier sauvage

Ile Barlet 1 St Roman en Gal 31

Anémone fausse renoncule (pas certaine) Des boutons d'or d'après le commentaire de starsky (merci à toi)

Ile Barlet 1 St Roman en Gal 5

des iris des marais

Ile Barlet 1 St Roman en Gal 37

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

le bonheur se cultive

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tes dernières balades sont l'occasion de belles images à partager.<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Bisous et douce nuit.
Répondre
L
Jolies photos, merci pour cette balade, bonne journée, bises
Répondre
F
C'est toujours agréable, une balade dans la nature! Il y a tout un petit peuple autour, pour qui sait regarder.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Quelle jolie balade avec de jolies fleurs sauvages. Je trouve tes photos superbes et j'aime en particulier les agrions que tu as réussi à prendre alors que ce n'est pas si facile :) Désolée hier quand je suis venue, je ne pouvais pas mettre de commentaire et ensuite je me suis absentée pour la journée. Bisous et un beau jeudi
Répondre
C
Nous voici, guidés par une fée en territoire de féerie naturelle...:)<br /> <br /> Là où les demoiselles des marais préservent des secrets parmi les fleurs et la verdure enchantée.<br /> <br /> Les colverts sont très jolis, j'aime beaucoup les coincoins :)<br /> <br /> Magnifiques photos et couleurs!<br /> <br /> Je pense bien fort à toi, gros bisous pour vous souhaiter à tous les trois une belle et douce soirée<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité