Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 mai 2019

♥ Les oiseaux du jardin de Martine Rigeade (1) ♥

coucou coeur

Je vous avais parlé de mon nouveau projet ICI...

Vous connaissez ma passion pour les oiseaux, il était donc naturel que je craque sur cette grille de la créatrice Martine Rigeade 

"Les oiseaux du jardin"

11169806_1591347507787793_2768717343573819454_n

On y retrouvera une partie de ceux que nous avons au jardin et que j'adore, à savoir :
la mésange bleue, le rouge gorge, le verdier et la mésange charbonnière

J'ai préparé ma toile et les nombreux fils qui vont me servir

les oiseaux du jardin 1

au total 25 fils différents

La grille mesure 88 x 214 points

Comme je brode sur de l'Aïda 8 points, ma broderie mesurera 11 x 26.75 cm

les oiseaux du jardin 2

Voici mes premières croix posées

J'ai commencé par le milieu de la broderie, il s'agit de Titi le petit rouge gorge de notre jardin

les oiseaux du jardin 3

 Je vous dis à bientôt pour une autre avancée...

lignenoeuds-pendant

Avant de finir, je voudrais remercier mon amie Cendrine pour son envoi de cartes toutes plus belles les unes que les autres, accompagnées d'un petit kit à dorer avec une citation que j'adore

merci fee coeurs

cendrine mai

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

et de belles petites x aux brodeuses

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moimailboite

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli choix !!!<br /> <br /> tu as reçu des cartes splendides;<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très joli modèle!
Répondre
C
Adorables oiseaux à broder!<br /> <br /> J'imagine comme tu dois être contente de te plonger dans ces bonheurs artistiques!<br /> <br /> Titi et ses amis vont être choyés!!!:)<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes remerciements... Je suis très touchée...<br /> <br /> Je n'ai pas pu accéder à ton billet avant maintenant, à chaque fois que j'ai tenté de me connecter, je n'y suis pas arrivée alors là, je suis contente! :)<br /> <br /> Mes amitiés aux oiseaux du jardin, ceux qui pépient dans votre petit univers délicieux et ceux qui vont battre des ailes à travers tes jolies broderies.<br /> <br /> Gros gros bisous :)<br /> <br /> Cendrine
Répondre
R
Coucou Laure,<br /> <br /> Me réjouis de le voir fini.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
A
C'est le tout début d'un bel ouvrage. J'adore comme toi ce dessin, ces oiseaux, ces couleurs, ce sera très agréable à broder. <br /> <br /> Et pour nous ce sera très agréable de voir tes avancées. <br /> <br /> J'ai tant brodé, et ma vue qui ne me permet pas encore de rebroder. Je vois un nouvel ophtalmo en septembre, un ennième ophtalmo ... je croise non les fils mais les doigts pour qu'il arrive à faire en sorte que j'y vois plus clair :) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité