Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 mai 2019

♥ Mes premières ATC ♥

bonjour brodeuse

 

Depuis le temps que je rêvais devant toutes les magnifiques ATC vues sur différents blogs, j'ai eu envie de m'y mettre !

Avant tout quelques précisions pour celles qui ne connaissent pas ce terme

ATC sont les abréviations du mot Anglais Art Trading Card

Ce sont des petites cartes réalisées à la main, qui se collectionnent, destinées à être échangées entre deux personnes ou plus, et qui peuvent également tout simplement s'offrir.

Elles peuvent être réalisées dans plusieurs matières, mais celles qui nous intéressent ici en tant que brodeuses, sont bien sûr celles qui sont brodées

Un seul impératif, le format, 8.9 cm x 6.4 cm

Sur un petit carton on colle sa broderie et au dos on note quelques informations , notamment

Le thème de l'ATC : par exemple les saisons, les fleurs....

Le nom de l'ATC : par exemple Muguet

Le numéro de l'ATC

Sa date de création

Les coordonnées de la créatrice de l'ATC ou son mail

Notre signature manuscrite

tambour-2

J'ai proposé à mon amie Véro de faire plusieurs échanges dans l'année, et comme nous n'étions pas loin du premier mai, le muguet a donc été le thème de notre premier échange

muguet-pluie-pp

echange Véro n°1

Voici celle que Véro m'a offert

coeur-aiguille-animee

N° 1 Véro échange

celle que j'ai brodée pour Véro

signature_4Véro pour cet échange et vivement le prochain

 

lignenoeuds-pendant

 

 Michelle S. sans blog, m'a proposé un premier échange, que nous avons également fait sur le muguet

echange Michelle Sacré n°1b

Voici celle que m'a envoyée Michelle S.

muguet-pluie-pp

N°5 Michelle Sacré échange

et celle que j'ai brodée pour Michelle S.

 

signature_4Michelle pour cet échange et vivement le prochain

 

lignenoeuds-pendant

 

Comme une ATC peut également s'offrir pour faire plaisir, j'en ai brodé pour deux amies

N°2 Cécile kdo

N°3 Cendrine kdo

tambour-2

 

Enfin, pour remercier Esperluette pour sa ronde du poisson d'avril, une petite ATC Merci

N°4 Esperluette remerciement

Je crois bien que j'ai attrapé le virus...c'est grave Docteur ?...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

et une très belle semaine  ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

BRODE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du coup je suis venue lire cet article. Je connaissais le sens d'ATC, pas vraiment les mots exacts et je savais qu'elles devaient avoir des dimensions précises.<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
F
Je connaissais ce nom, ATC, mais pas tous ces détails! C'est très sympa, voilà une collection qui commence. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
belle réussite !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou!<br /> <br /> J'ai honte de mon atc ! Bon on va dire qu'il est style rustique! Les prochains seront mieux…. J'espère! ;)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Q
Très belles réalisations... j'adore !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité