Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 février 2019

♥ Broderie de l'An neuf 2019 ; Cottage de Véronique Enginger (4) - Edit ♥

coucou coeur

Un nouveau bug sur canal...ça faisait longtemps ! je ne reçois plus dans ma boite mails l'intégralité de vos petits mots déposés ! J'essaie d'y répondre à partir de mon administration mais si j'oublie certains d'entre vous, ne m'en veuillez pas ce n'est pas volontaire. J'espère que ça va être rétabli...

J'ai envoyé une newsletter hier soir pour vous prévenir, j'ai d'ailleurs un mail test et je ne l'ai pas reçue donc je suppose que c'est pareil pour vous grrr

barre-minies-coeurs-roses

Aujourd'hui, je partage avec vous mon avancée sur ma broderie de l'An Neuf

Un cottage de Véronique Enginger, issu du Mango "So British ! Véronique Enginger, C. Lacroix, S. Teytaud"

La dernière fois j'en étais là

Broderie de l'an neuf 7

Broderie de l'an neuf 8

j'ai continué les feuillages, fini la frise, commencé l'une des deux roses et posé l'herbe

Broderie de l'an neuf 10

points arrières pour compléter les motifs

Broderie de l'an neuf 11

la première rose est terminée...

roses

 

Je vous dis à plus tard pour la suite...

coeur-aiguille-animee

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites x aux brodeuses

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moimailboite

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli, bien coloré! Petits points après petits points...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Ce cottage est superbe, bonne continuation - bisous et bon weekend ensoleillé.
Répondre
L
très joli cottage, bonne soirée, bises
Répondre
C
Très jolie broderie qui avance tout tranquillement. Bisous.
Répondre
I
Coucou Laure ta broderie est très belle et les couleurs toutes douces BRAVO....quel belle avancée<br /> <br /> bonne journée bisous <br /> <br /> Isabelle
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité