Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 février 2019

♥ La fillette aux oiseaux ♥

lMKdcCFekPqxyP2AiDXyMfZ_thY@219x250

Lorsque j'ai vu cette grille sur Pinterest j'ai tout de suite eu envie de la broder...Je l'ai appelé la Fillette aux oiseaux

Je l'ai brodé sur de l'Aïda beige 8 points

Fillette aux oiseaux 1

la fillette...

Fillette aux oiseaux 2

un premier oiseau vient se poseroiseau

Fillette aux oiseaux 3

un deuxièmeoiseau

Fillette aux oiseaux 4

puis un troisièmeoiseau

Fillette aux oiseaux 5

j'ai eu envie de faire une frise de coeurs tout autour

Fillette aux oiseaux 6

et je l'ai monté en pendouille pour rejoindre mon arbre dans le séjour

J'ai refait un bracelet brésilien pour l'attacher

Fillette aux oiseaux 7

au dos, un tissus dans les mêmes coloris avec une pastille (trouvée chez Action) sur laquelle j'ai mis l'année de création

arbre broderies 1

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

et de belles petites x aux brodeuses  ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moimailboite

 

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravissants et chaleureux motifs
Répondre
F
C'est toi, la fillette aux oiseaux! Une broderie-selfie!<br /> <br /> Ton arbre a beaucoup d'allure.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
Très jolie toutes ses broderies une bonne soirée à toi bisous
Répondre
L
jolie broderie, ton arbre à pendouilles est bien remplie, bonne soirée, bises
Répondre
L
mignonne tout plein cette fillette adorable bizou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité