Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 décembre 2018

♥ Notre maison a mis ses habits de Fêtes ♥

MAISON-pain-epices

Ça y est nous sommes rentrés dans la période des fêtes et la magie de Noël.

Aujourd'hui, je partage avec vous nos décorations à la maison

P1480430

on commence par le sapin

P1480431

les petits chaussons attendent patiemment la venue du Père Noël

P1480480

la crèche installée dans notre meuble télé

P1480336

mes globes sont habillés pour les fêtes

1

P1480447

P1480340

grand plaisir à ressortir ma maison de Noël créée en 2016, la couronne a elle aussi changé de garde robe

P1480353

tout comme mon arbre à broderie qui accueille les fêtes

P1480354

les bombés de Noël ont repris leur place

P1480450

P1480473

P1480474

P1480500

les 4 bottes (Petit mari, Téo notre fils, ma belle maman et moi) cette année, ont rejoint l'escalier

cuisine
dans la cuisine aussi, la magie est entrée

P1480495

dans l'entrée....au dessus du miroir

P1480496

et sur la porte d'entrée

 

barre etoiles

Et samedi, une grande surprise dans notre BAL, Esperluette a encore jouée la Mère Noël 

Esperluette

super emballage j'ai adoré

Esperluette2

à l'intérieur un magnifique tableau avec 4 boules brodées (le dos n'est pas en reste avec un joli tissus Noël, des canes à sucre)

P1480353

le cadeau a remplacé pour la période des fêtes la plaque "La maison du Bonheur"

merci branche encore Esperluette

 

barre etoiles

Enfin, hier nous avons allumé notre première bougie de l'Avent

1er bougie Avent

 

 barre etoiles

 

Avant de finir mon billet, je vais continuer comme l'année dernière, à vous proposer chaque jour, une citation des papillotes de Lyon

houx     Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Oscar Wilde      houx

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de bons préparatifs ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini-couronne-ourson

 

enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces décorations sont tellement belles ! Pa de sourire d'enfant ici afin de partager la joie de Noël...<br /> <br /> Chaque année je fais la crèche en tout cas ...<br /> <br /> Le marché de Noël a été gâché à Strasboug, hélas... Tu es en Alsace ou à Lyon ?
Répondre
L
on ne peut pas se tromper ! tu aimes noel et ca se voit :) <br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
F
Oh là là! La maison du bonheur est devenue l'antre du Père Noël... Toutes ces broderies, ces décorations accumulées au fil des ans, c'est tellement chaleureux.<br /> <br /> Ne manque plus qu'un enfant au milieu de toutes ces merveilles, qui sait? Je te verrais bien en mamie-gâteaux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
de beaux moments de partage et de bonheur en réalisant tout ça!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
C’est la maison Noël !! De jolies déco pour le plaisir en attendant l’avènement.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité