Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 octobre 2018

♥ Le resto est ouvert ! ♥

automne

Avec le froid arrivé soudainement ce week-end, nous avons décidé d'ouvrir le resto des oiseaux

resto 1

resto 2

Pancarte faite par mon mari l'année dernière

Titi 5

10mn après, notre premier visiteur a été Titi

Titi 6

Titi 7

Titi 8

barre coeurs feuilles

Avant de vous laisser, je voulais remercier Raymonde pour la jolie carte qu'elle m'a envoyée pour m'être inscrite à son blog

Raymonde

merci fee roseRaymonde

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmailboite

 

graines

(Merci à la créatrice ou au créateur de ce joli gif)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je ne suis pas étonnée de savoir qu'il était le premier... c'est un gourmand !<br /> <br /> Jolie carte.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Adorable Titi, bonne journée, bises
Répondre
C
Comme tu dois être contente que ça soit Titi le 1er à être venu prendre place à Zoziaux Bar .! Trop bien! <br /> <br /> Elle est très belle la carte !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Titi connait les bonnes adresses! En fait, je pense qu'il a pris pension toute l'année. L'hiver est vraiment arrivé d'un coup, et avec lui les premiers maux de gorge! Ici il pleut...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
L
sympa le resto bar<br /> <br /> moi je n'ai pas trouvé mes boules pour les oiseaux, il va falloir que j'aille dans une animalerie<br /> <br /> belle journée bizou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité