Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 octobre 2018

♥ Balade automnale ♥

bonjour-cmb

Le week-end dernier nous sommes allés faire quelques photos des belles couleurs qui commencent à arriver malgré la chaleur encore bien présente

P1470390

P1470391

P1470393

Il y en a pour tous les goûts, du rouge, du marron chaud, du doré...

image003

image004

image005

image017

image001

image002

image006

image007

image008

image009

image010

Un chêne en forme d'un coeur, nous a offert de jolis glands

image011

image016

image015

image012

image013

image014

Quand les nuages arrivent et donnent des ciels magiques

il est temps de rentrer...

image018

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine  ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

coeur automne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie balade et belles couleurs automnales, bonne journée, bises
Répondre
Q
C'est une belle balade, merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
F
On ne se lasse pas de ces couleurs chaudes! Vous avez fait une belle balade, en profitant de la douceur de l'air. Ici les températures viennent de chuter, j'ai allumé le poêle aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Une bien jolie balade avec des belles couleurs automnales, merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
magnifique balade automnale - beaux clichés<br /> <br /> belle journée bizou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité