Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 septembre 2018

♥ Rencontres à l'Asinerie de Dompierre-sur-Mer ♥

BONJOUR LUTINE

 

Petit tour à L'asinerie de Dompierre-sur-Mer avec belle maman et photos des habitants...

Asinerie Dompierre 1

Asinerie Dompierre 2

Asinerie Dompierre 3

Asinerie Dompierre 4

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

vie couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beaux ces ânes, merci,pour les photos, bonne journée, bises
Répondre
N
Ils sont beaux ces ânes !<br /> <br /> bise
Répondre
V
Comme ils sont beaux ces ânes . C'est la première fois que je vois un âne blanc et gris . Ils sont bien soignés et cela fait vraiment plaisir à voir . Près de chez moi, il y a une Asinerie qui s"appelle Asinerie des petites fleurs. Les ânes tondent les terrains communaux , ils sont contents et les habitants également ;-) . J'y achète des savons . L'an dernier , j'en avais offert pour Noël et cela a fait tout son effet ;-) . <br /> <br /> J'adore ce genre de rencontres :-) <br /> <br /> Douce soirée chère Laure .<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
L
Adorable les deux
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est une adorable rencontre !! ils sont tout charmants, les habitants de cette asinerie !! Cet été pour nous, se fut les "pottok" en liberté en montagne basque !! Un régal !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité