Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 septembre 2018

♥ Ange musicien (3) ♥

coucou coeur

Avant d'entrer dans le vif du sujet je tenais à vous faire part de mon bonheur quand j'ai lu vos petits mots déposés hier sur le musée d'Aubusson.

J'avoue que la rédaction de ces billets m'a pris énormément de temps et d'energie et quand je lis que ça vous fascine c'est ma plus belle récompense

Merci à vous tous de me suivre au fil des jours

barre fee

Aujourd'hui, je vous montre ma petite avancée sur l'ange musicien offert par mon amie Cendrine

La dernière fois, j'en étais là....

Ange musicien 5

là encore, en reprenant mon petit ange, je me suis rendu compte que j'avais mal vu certaines couleurs (voilà ce que c'est que de broder dans une pièce fermée à cause de la chaleur ! )

J'avais fait le visage avec une teinte beige alors qu'une grande partie était à faire en blanc ! ceux qui me connaissent bien savent que je suis perfectionniste et quand je vois quelque chose qui ne va pas j'ai du mal à laisser en l'état....

Mon angoisse était d'abimer les croix qui devaient rester...mes croix sont bien serrées et j'ai vraiment eu peur de tout détruire !!!! mais avec de la patience j'y suis arrivée et suis ravie d'avoir rétablie mon erreur

Vous voyez le visage défait sur celle la photo qui suit...

Ange musicien 6

Ange musicien 7

Ange musicien 8

et voici les petites croix blanches posées dans le visage, les jambes, le corps...il m'en reste encore à poser notamment dans les ailes...je vous retrouve donc plus tard pour la suite...

barre-coeur

Avant de vous laisser, je tiens à remercier Lilwenna et Michèle I. pour leur jolie carte reçue

(J'espère que la poste va se bouger pour me faire parvenir celles que j'attends depuis des semaines !....grrrr)

P1460751

P1460752

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu sais, on ne l'aurait pas vu! Et puis on peut penser que ce petit ange par coquetterie a mis un peu de fond de teint...Je rigole...C'est vrai que tu aimes le travail bien fait, c'est tout à ton honneur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
très mignon !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes broderies.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
B
Ce petit ange musicien est ravissant et tu as bien récupéré ton erreur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> Jolie cette broderie ,,,, Toute mignonne ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, <br /> <br /> Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité