Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 juin 2018

♥ Petit marin de Véronique Enginger ♥

bonjour ete

 

Samedi dernier, mon mari m'a fait l'immense plaisir de m'offrir ce livre de Véronique Enginger

fables

Au départ, j'avoue que je pensais que les grilles étaient trop enfantines et que je n'en broderais pas beaucoup n'ayant pas de petits enfants...mais au final après l'avoir feuilleté je me suis rendue compte que chaque "grande" grille comporte des petits motifs que l'on peut décider de broder séparemment....

marin 1

c'est ainsi que j'ai eu envie de commencer par ce garçonnet habillé en marin pour mettre dans le cadre que j'avais trouvé chez Action la semaine passée

marin 2

Brodé sur de l'Aïda 7points

marin 4

marin 3

un petit air estivale dans notre séjour

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week-end ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

 

coeurs sable

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore! Le cadre et la broderie étaient fait pour se rencontrer, sous les doigts d'une fée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
très très beau cadeau - <br /> <br /> et la broderie, tu l'as bien mise en valeur bravo <br /> <br /> bizou
Répondre
M
Coucou Laure<br /> <br /> tres joli j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
V
super mignon !!!
Répondre
L
jolie finition, bonne journée, que peut bien regarder ce petit matelot?<br /> <br /> bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité