Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 juin 2018

♥ Quelques cartes maisons et un merveilleux conte ♥

bonjour-lettres

Cela faisait un moment que je n'avais pas publié mes cartes home made, en voici quelques unes réalisées ces dernières semaines

michelle avec photo

d'après des kits de créations de chez Action avec "petits plus" persos rajoutés

maman avec photos

mamam fete meres

ou bien brodées

michelle fete des meres

Esperluette 2

Christophe anniv 2018

image des Gémeaux réalisée par mon mari

lignenoeuds-pendant

plume

Avant de vous laisser, je voulais partager avec vous un magnifique livre découvert il y a peu sur l'invention du papier en Chine, grâce à un paysan qui observait les guêpes fabriquer leur nid à partir de végétaux !

"Le paysan, la guêpe et l'Empereur de Chine" est un merveilleux conte écrit par Michel Yaèche et illustré par la Pontilleuse, ses aquarelles sont magnifiques

un grand merci pour ta jolie dédicace et les tendres mots qui l'accompagnaient

le paysan 1

le paysan 3

un aperçu des magnifiques aquarelles réalisées par la Pointilleuse

le paysan 2

et la dernière de couverture que j'adore aussi

Si cet album vous tente ou que vous avez envie de l'offrir,  rendez-vous sur la page de la Pontilleuse

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créations aux bricoleuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

f2265ee401d04dd1fb4dadb1c8a69036

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très jolies cartes, et j'admire toujours les cartes brodées. Savoir que quelqu'un a donné de son temps pour fabriquer une carte la rend encore plus précieuse!<br /> <br /> J'ai aussi le livre de la Pointilleuse, que j'ai eu la chance de rencontrer deux fois...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Jolies cartes, bonne soirée bises
Répondre
N
Oh merci Laure d'avoir présenté mon livre d'une si belle manière :) j'en suis toute émue ! ça me fait plaisir de voir autant de commentaires positifs... Moi qui ne suis jamais convaincue par ce que je fais, je vais finir par y croire ;) Mille mercis !<br /> <br /> Et au passage j'admire tes petites cartes... j'aime beaucoup la deuxième avec l'oiseau dans les tons bleus.<br /> <br /> Je t'embrasse et te remercie encore une fois pour cette commande et ce bel article !
Répondre
C
tes cartes sont tellement belles ...du bonheur pr celles qui les reçoivent ......... le petit livre a l'air mimi les dessins sont très beaux . Bonne soirée Laure je t'embrasse bien fort ♥
Répondre
L
Que de tendresses dans tes cartes
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité