Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 juin 2018

♥ Balade nature ♥

bonjour

Une petite balade inattendue en plein centre ville de Marcy-l'Etoile (dépt 69)...

Marcy l'étoile 1

En face d'immeubles, découvrir ces escaliers en bois que la nature recouvrent petit à petit...

Marcy l'étoile 2

les emprunter et descendre sur l'allée en bois un peu plus bas...

Marcy l'étoile 3

et découvrir ce merveilleux coin de verdure qui persiste non loin d'un chantier en construction... Restera t'il encore longtemps ?...

Marcy l'étoile 4

Profitez de l'instant présent et humer ce délicieux parfum d'un chèvrefeuille jaune et blanc

Marcy l'étoile 5

Marcy l'étoile 6

admirer ce trèfle des près

Marcy l'étoile 7

reprendre les escaliers...

Marcy l'étoile 8

et s'attarder sur ce magnifique cèdre du Liban (je n'ai pas pu l'avoir en entier, sinon je me retrouvais sur la route !)

Marcy l'étoile 9

Marcy l'étoile 10

dont certaines pommes de pin sont encore vertes...

Marcy l'étoile 12

tandis que d'autres sont déjà marrons...

Marcy l'étoile 11

admirer la nature et se diriger vers une nouvelle découverte...A suivre...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

lady colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle balade<br /> <br /> j'ai connu Marcy il y a 10 ans - mon mari y travaillait<br /> <br /> merci du partage bizou
Répondre
F
Des pommes de pin vertes, je n'en ai jamais vues! Tu sais saisir les beautés de la nature avec ton APN. je pense que les municipalités cherchent à préserver de tels espaces, ces poumons qui font respirer la ville, surtout en été.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Joli coin de verdure, bonne soirée, bises
Répondre
M
magnifique découverte , qui je pense sera préservé, même dans les villes on s'efforce de préserver ce genre d'endroits! bisous
Répondre
L
Que c'est adorable et puis moi j'aurai pris quelques pommes de pin ou de cèdre pour sur tes photos
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité