Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 juin 2018

♥ Mon casier Véronique Enginger (4) ♥

bonjour cartonnette

Aujourd'hui, je vous montre mon avancée sur mon casier d'imprimeur ayant pour thème Véronique Enginger

3 nouvelles cases brodées

Casier V Enginger 51

la maison issue de la revue "Les plus belles créations de Véronique Enginger" "collection 4 saisons"

 un cerisier dans une prairie et un panier de pensées issus du livre "Les plus belles collections au point de croix" de Véronique Enginger

Casier V Enginger 53

Mise en place des broderies dans leur case respective...

Casier V Enginger 54

une petite coccinelle est venue sur poser dans la prairie

Casier V Enginger 52

la clé de la maison du Bonheur s'est rajoutée 

Casier V Enginger 55

la partie gauche de mon casier est entièrement terminée

Mon casier au 13 juin 2018

Mon casier au 13 juin 2018 ; A ce jour, il me reste 47 cases à remplir sur 115  

 coeur-aiguille-animee

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites croix aux brodeuses ♥

jeune femme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il prend forme, superbe bizou
Répondre
I
Bravo pour ton magnifique casier! J'adore les motifs et les coloris ...L'ensemble est très"vivant"!<br /> <br /> Belle continuation<br /> <br /> Isa
Répondre
F
C'est vraiment joli! Je ne suis pas brodeuse, mais cette créatrice est vraiment ma préférée...Et tu sais toujours ajouter quelques bricoles bien adaptées qui personnalisent ton travail. Bravo, Laure!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
*
j'adoooore !! Biz' Laure et un grand bravo pour ces petites cases si joliment brodées
Répondre
L
superbe, bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité