Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 juin 2018

♥ Mur peint et pressoir à vin à Ampuis ♥

bonjour

Aujourdh'ui, c'est un mur peint que je vous présente, celui d'Ampuis (dept 69) découvert au retour de notre balade au bord du Rhône

Ampuis 1

Ampuis 2

Ampuis 3

Le côte-Rôtie est bien sûr représenté ! avec les vignes et son vendangeur

Ampuis 4

Ampuis 5

Ampuis 6

le rugby a lui aussi une place de choix, tout comme les abricots et les blettes, produits phares de ce village de maraîchers. 

Ampuis 1

Juste à côté se trouve quelques pieds de vignes ainsi qu'un vieux tonneau et un pressoir à vin

Ampuis 2

Ampuis 3

Ampuis 4

Ampuis 5

et pour finir, les vignes en hauteur 

lignenoeuds-pendant

merci fee coeurs à Michèle, fidèle lectrice de mon blog pour sa magnifique lavande qui fait du bien au moral devant ce temps si exécrable !!!

Michele Izzo

 et à nos amis Jean et Jeannine pour avoir pensé à nous lors de leur voyage en Espagne

 Jean & Jeannine 2

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

ecrivons le bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi qui ne savais même pas la signification de Côte Rôtie!!! Voilà une bien agréable façon de faire connaitre sa ville et ses spécialités. Je rêve de manger de bons abricots, ici ils sont insipides, cueillis bien avant d'être murs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Que cette suite est bien agréable, que du beau
Répondre
L
jolies photos, merci, bonne soirée, bises
Répondre
C
Elle est très jolie cette peinture murale, et représente bien les diverses activités du coin !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
YOu have presented the wall art so beautifully. The vineyard views are so lush and green. I like the colorful flowers. Thank you! Friendship
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité