Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 mai 2018

♥ Balade champêtre ♥

bonjour

C'était pendant notre semaine de vacances, au retour d'un vide grenier archi nul !...

des petits bonheurs du jour tous simples au milieu de la nature

Lentilly 1

Lentilly 2

Lentilly 3

Lentilly 4

Lentilly 5

Lentilly 6

Lentilly 7

Lentilly 8

Lentilly 9

Lentilly 10

Lentilly 11

Lentilly 13

Lentilly 12

Lentilly 14

Lentilly 15

Lentilly 16

Lentilly 18

lignenoeuds-pendantlignenoeuds-pendant

parchemin clefNotre fils Téo est encore quelques jours à la maison pour notre plus grand bonheur. Ne soyez donc pas étonnés si vous ne me voyez pas sur vos blogs ou si je ne réponds pas à vos petits mots déposés.... ça sera en fonction du temps libre....Merci de votre compréhension.

Mais je vous ai programmé des billets pour chaque jour clin-oeil

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

bonheur 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles photos! Les promenades dans la campagne me manquent, vivement que j'aille marcher .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Belle nature.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
La nature est belle, pour qui sait ouvrir les yeux! Merci, Laure, pour ces belles photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Coucou douce Laure, que de merveilles, la nature est tellement belle!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
L
Merci pour cette jolie balade, bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité