Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 mai 2018

♥ La fée est en mode vacances ♥

coeur oiseau

Comme je vous l'ai annoncé vendredi, mon mari est en vacances pour la semaine. Je n'ai pas eu le temps de programmer des billets, j'ai donc décidé de mettre mon blog en pause.

Nous avons à faire au jardin, tailles des arbustes, rangements....et farniente maison !

Je vous souhaite à tous une très belle semaine et vous laisse les portes de mon jardin ouvertes

Je vous retrouve très vite, merci de votre fidélité

moine

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'étais aussi en mode vacances... avec petits-enfants. :)<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
V
Profitez, profitez, profitez <br /> <br /> Et dans votre si beau jardin, je vous dépose mes plus douces pensées .<br /> <br /> Je ne suis pas trop présente également mais je ne t'oublie pas .<br /> <br /> A très bientôt chère Laure .<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
Profite bien de cette pause, je ne suis pas très présente en ce moment, beaucoup de choses à faire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Bonnes vacances !<br /> <br /> bise
Répondre
M
Tu as bien raison ma chère Laure. profite bien de cette pause et du soleil, j'espère aussi pour vous si vous avez à faire au jardin...bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité