Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 avril 2018

♥ Tulipes rouges et roses fushias ♥

bonjour-fille-chapeau

Aujourd'hui, quelques photos des tulipes du jardin trio pot fleurs

J'ai plusieurs photos à vous montrer, pour que mes billets ne soient pas trop longs, j'ai décidé de vous les offrir au cours de trois billets différents selon leurs couleurs

 gif-coreens_mini-gifs_mini-gifs_108

tulipes 1

On commence par celles du massif que nous avons entouré récemment

tulipes 2

tulipes 2

tulipes 3

tulipes 5

rouge

tulipes 4

rose fushia bordé de blanc

Dans un prochain billet, nous découvrirons les blanches... en attendant,

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ses tulipes . Je n'ai pas profité des miennes , défleuries à mon retour de vacances.bises
Répondre
F
Un peu de couleur fait tellement de bien après ce long hiver!<br /> <br /> Bon dimanche, Laure, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
J'adore votre petit parterre . Il est tout à fait charmant et je suis certaine que sous le clair de lune, les petites fées viennent se baigner dans les corolles des tulipes ;-) Elles indiquent toutes la même direction , celui de ton coeur ma chère Laure .<br /> <br /> Je te souhaite un heureux week-end .<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
E
Magnifiques tulipes aux couleurs délicates, ce sont mes fleurs préférées avec les roses. Quel régail pour les yeux que les toutes ces fleurs de printemps .... et que dire des parfums ......<br /> <br /> Merci pour tes superbes photos de ton joli jardin.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon week-end - Bisous - Eolilu
Répondre
E
Jolie fleurs et belle couleurs passe une bonne soirée bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité