Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 avril 2018

♥ Cadre Maison du Bonheur (5 et fin) ♥

fillette-fenetre

Je vous retrouve aujourd'hui pour la dernière fenêtre brodée dans ma maison du Bonheur

Pour mémoire, grilles trouvées sur Pinterest,  signées S. Wachtel, Idée Rabe

Je précise que c'est moi qui ai choisi les couleurs pour chaque case de mon cadre

cadre maison du bonheur 14

j'adore cet arc-en-ciel de couleurs

cadre maison du bonheur 21

la voici montée dans sa case

J'avais chiné ce cadre et le bois avait pris l'eau par endroits...je l'ai passé à la cire chêne foncé pour nourrir le bois et l'uniformiser

J'ai ensuite farfouillé dans mes tiroirs pour rajouter les petits sujets en bois qu'il manquait

cadre maison du bonheur 19

en haut du cadre, j'ai rajouté un petit bouton bois avec une brodeuse et sous bonheur un bouton bois fleuri

cadre maison du bonheur 22

sur cette case rien n'a changé...

cadre maison du bonheur 18

sur celle ci, j'ai rajouté le bouton en bois qui manquait (en haut)

cadre maison du bonheur 17

 ici j'ai remis une demi épingle à linge en bois qui était manquante (en bas)

cadre maison du bonheur 20

là rien n'a changé...

cadre maison du bonheur final

voici mon cadre installé dans notre couloir à l'étage des chambres

 

 Je suis déjà partie sur un autre projet avec une grille de Véronique Enginger pour remplir le cadre nichoir que j'avais chiné l'année dernière... A suivre...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites x pour les brodeuses ♥ 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini coeur raye

jeune femme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle réalisation, bises
Répondre
F
Ce dernier petit coeur est tout aussi coloré, ravissant! L'ensemble fait vraiment de l'effet, ce cadre est comme neuf, et il a trouvé une place de choix dans ta maison du bonheur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
j'adore tous ces petits coeurs .... <br /> <br /> bisous.
Répondre
L
très jolies couleurs dans ce dernier coeur. L'ensemble est superbe ! J'adore le bouton en bois avec une brodeuse !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ravissantes toutes ces broderies coeurs, bravo pour tous ces jolis petits points.<br /> <br /> Pas le temps en ce moment de faire des petites xxx<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité