Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 avril 2018

♥ Mes dernières créations ♥

lMKdcCFekPqxyP2AiDXyMfZ_thY@219x250

Je ne vous avais pas montré mes dernières créations faites à l'occasion de Pâques pour offrir à la famille et à des amis proches 

oeuf pâques tissus brodé 1

oeufs en polystyrène recouverts de tissus déjà brodé

oeuf pâques tissus brodé 2

oeuf pâques tissus brodé 3

carte Pâques 2018 6

une carte scrapée

carte Pâques 2018 1

puis une série de cartes brodées d'après un tuto offert par Rachel

auxquelles j'ai rajouté des petits sujets en bois que j'avais dans mes réserves

carte Pâques 2018 2

carte Pâques 2018 3

carte Pâques 2018 4

carte Pâques 2018 5

et pour finir ...

carte anniv

une carte d'anniversaire

marque page danseuse

et un marque page sur les danseuses

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine  ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mailboite

 

ateliers creatifs 1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais tu n'arrêtes jamais, Laure, une vraie petite fourmi...pour le plus grand plaisir de tes amis car tu as beaucoup d'idées, c'est très joli tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolis oeufs brodés ,,, tes cartes sont magnifiques ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Q
Superbes créations, j'adore !<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
M
tu as bien travaillé pour gâter tes amis pour pâques , c'est super joli et j'adore tes marques pages!! bisous
Répondre
M
Tu as du faire des heureuses avec ces jolies créations.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité