Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 mars 2018

♥ Faites un voeu ♥

bonjour

Qui dit mois de mars...dit giboulées...

C'était la semaine dernière, le 7 mars à 18h15 j'étais dans la cuisine quand tout à coup....un début d'arc en ciel...vite l'APN, j'ai fait 2/3 photos en bas et suis vite montée à l'étage pour essayer de l'avoir en entier ! c'est la première fois que je vois ça, au bout de 5mn le ciel est devenu tout noir et l'arc-en-ciel a disparu d'un coup !!! les autres fois,il s'estompait petit à petit...

Ensuite nous avons eu droit à la grêle !!!

Allez, assez parlé... place aux photos

arc en ciel 7 mars 2018 2

 

arc en ciel 7 mars 2018 3

 

arc en ciel 7 mars 2018 1

arc en ciel 7 mars 2018 5

J'aime ce ciel qui commence à s'obscursir et qui laisse encore entrevoir un peu de ciel bleu et des nuages tels une montagne...

ciel 7 mars 2018 1

ciel 7 mars 2018 2

ciel 7 mars 2018 3

ciel 7 mars 2018 4

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi 

arc en ciel fee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es une photographe passionnée. Tu as bien réagi ! <br /> <br /> Tes photos sont superbes. La nature nous offre de très belles couleurs...<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
j'ai aussi capturé un arc en ciel entier l'été dernier, c'est magnifique!! bisous
Répondre
M
Qu'il est beau cet arc en ciel, bravo pour ta photo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
S
J'ai eu 2 arcs en ciel dans le même après-midi la semaine dernière. Rare.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou ! merci beaucoup pour ce merveilleux partage ! Tes photos sont vraiment superbes !! Bonne nuit Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité