Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 février 2018

♥ Créations home made et trouvailles puces de couturières ♥

coucou bobine

On se retrouve aujourd'hui avec quelques créations, certaines ont été faites en décembre mais offertes il y a seulement quelques jours...

Mes deux dernières cartes brodées (dont celle que j'avais faite avec mon amie Véro ICI) et que j'ai finitionnée

carte brodee papillon 1

j'ai brodé à nouveau ce papillon dans des tons mauves violets

carte brodee papillon 2

 

lignenoeuds-pendant

Deux cartes pour des anniversaires d'amies

Jeannine

Brigitte

lignenoeuds-pendant

un nouveau coeur en fils de fer et perles

coeur perles Jeannine

lignenoeuds-pendant

Des coeurs en polystyrène recouverts de tissus

coeur polystyrene

(la photo n'est pas de moi j'avais oublié de la faire avant de l'envoyer )

lignenoeuds-pendant

puis recouverts avec des dentelles anciennes et un tissus satin rouge dessous

coeurs dentelles

lignenoeuds-pendant

un nouveau coeur en pâte durcissante avec perles en bois mauves et pompon violet

coeur pâte durcissante

lignenoeuds-pendant

Enfin, une petite broderie avec initiale et petit coeur sur une étiquette en bois

etiquette bois brodée

lignenoeuds-pendant

Et pour finir voici mes trouvailles aux puces de couturières de Corbas du début du mois que je ne vous avais pas montrées

2018 1

Nous y sommes restées près de deux heures avec mon amie Véro et comme vous pouvez le voir, j'ai trouvé mon bonheur (tout comme Véro) de quoi faire de belles créations...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créas pour les bricoleuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi baguette-magique-petite

 

ateliers creatifs 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies créations et de belles trouvailles pour les prochaines !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
M
Que de jolies choses :-) Tellement agréable à regarder pour nous :-)<br /> <br /> Et belles trouvailles<br /> <br /> Belle après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours de belles créations, tu n'arrêtes pas, bravo à toi.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
de magnifiques créations, tout est superbe<br /> <br /> quand aux trouvailles, bravo bizou
Répondre
Q
Tes créations sont toutes très belles, bravo !<br /> <br /> Et tes dernières cartes sont particulièrement réussies.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité