Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 février 2018

♥ Couple d'amoureux ♥

 

coucou coeur

Aujourd'hui un joli free découvert sur le groupe Ricamiamo con Martine Aufildemartine? Facebook et offert par Martine Rigeade...je n'ai pas pu résister... vous allez vite comprendre pourquoi....

couple amoureux

ils ne sont pas craquants ?...

voici mon avancée au fil des jours....

Couple amoureux final 1 au 4e jour

mini duo coeurs

Couple amoureux final 5 au 8e jour

9e jour final yessssss

Couple amoureux 9e jour fin

beaucoup de remplissage et de changement de couleurs qui se ressemblaient fortement pour certaines mais quel bonheur au final j'adore

Je savais déjà avant même de commencer à les broder comment je ferais ma finition....vous avez trouvé ? et oui en coeur bien sûr !

Une première pour moi ! monté en pinkeep mais en forme de coeur

Couple amoureux final 1

la seule différence c'est que je n'ai pas mis d'épingles à têtes de couleurs tout autour car je trouve que cela suffit comme ça

Deux boutons en forme de coeur rose, un croquet autour rose pâle pour finitionner et une dentelle pour le suspendre

Couple amoureux final 2

Couple amoureux final 3

au dos, un tissus rose à pois qui rappelle la neige de la toile brodée devant

Couple amoureux final 4

Couple amoureux final 5

Couple amoureux final ancien 3

Je les trouve craquants, merci à Martine Rigeade pour cette belle grille et au groupe pour nous l'avoir offerte

Pour obtenir la grille gratuite il faut s'inscrire sur le Groupe Ricamiamo con Martine Aufildemartine? sur Facebook 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine

ainsi que de belles petites x aux brodeuses ♥

 

 Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini duo coeurs

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon ce petit couple.très réussi ton pinkeep cœur, bonne journée, bises
Répondre
B
une merveille !!!!!!! Laure et en plus une très belle finition coeur<br /> <br /> merci à toi de m'avoir fait découvrir ce site, tu sais toujours pas fait ma finition du mien<br /> <br /> bravo à toi pour ce petit couple d'amoureux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique ta broderie et joliment mise en valeur, bravo.<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Beau travaille ma belle. J'aime Beaucoup. Passe une belle journée . gros bisous
Répondre
L
Que c'est adorable très beau comme réalisation
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité