Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 février 2018

♥ Reflets...le soleil est au rendez-vous... ♥

bonjour

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires laissés sur mon dernier billet, et désolée de n'avoir pu vous répondre individuellement ni visiter vos blogs, une très grosse migraine toute la journée de vendredi et le week end nous avions mon amie Véro à la maison.

 

En décembre, la grande roue était installée Place Bellecour à Lyon et nous offrait de jolis reflets...même un soleil au sol....d'autres verront une étoile....

Et ce matin, c'est sous la neige que l'on se réveille....

Bellecour 10

Bellecour 12

une jolie étoile en son centre qui changeait de couleurs....

Bellecour 11

et comme le jour où nous y sommes allés il pleuvait....on a eu droit à de jolis reflets au sol, tel un soleil....

Bellecour 13

Ils ne sont pas beaux les rayons du soleil ?

J'espère vous avoir fait rêver un peu et sourire....

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheursoleil

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine ♥

 

soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle photo's
Répondre
L
jolies photos, bonne journée, bises
Répondre
Q
J'espère que ta migraine est passée...<br /> <br /> Superbe reflet, j'adore !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Coucou ! Merci beaucoup pour ce merveilleux partage . Bonne nuit Bisous
Répondre
F
C'est une bien belle photo, un petit retour en arrière, en attendant les rayons du vrai soleil!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité