Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 janvier 2018

♥ Levers de soleils ♥

fillette-fenetre

Certains matins on a de belles surprises en regardant par la fenêtre...

19 janv 2018 lever 1

vendredi dernier, 7h45 du matin, j'ai aimé les différentes textures dans le ciel 

19 janv 2018 lever 2

19 janv 2018 lever 3

barre mur peint

 là, c'était jeudi 24 janvier, 8h du matin

25 janv 2018 lever 1

25 janv 2018 lever 2

25 janv 2018 lever 3

regardez un oiseau dans le ciel...au dessus de l'arbre...

25 janv 2018 lever 5

c'est en fait un nuage...en forme d'oiseau 

25 janv 2018 lever 4

sur celle ci, j'ai eu droit à deux vrais oiseaux, vous les voyez ? sur la gauche en dessous du nuage oiseau

25 janv 2018 lever 7

je vous les ai entourés dans un coeur...

Merci Dame Nature pour les merveilles que tu nous offres

barre mur peint

Merci Véro pour cette belle carte home made

Vero

une partie brodée, une autre embossée fleur trefle rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

 Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur soleil

amitié

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'ils sont beaux les matins quand on peu observer les levers du soleil!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Belle vue, je suis comme toi, admirative de ce que le ciel peut nous offrir :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Que du beau... merci pour le partage, Feelaure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Un moment comme j'aime, demain soleil levant si je ne sais pas d'erreur, mes articles étant enregistrés.
Répondre
V
Bonsoir chère Laure <br /> <br /> L'aube est pour moi l'instant magique de chaque jour qui se lève sur de nouvelles aventures à vivre . <br /> <br /> Le silence de la nuit s'évapore et peu à peu la lumière soulève le voile noir . Chaque matin est différent . Le ciel se colore à sa guise, à sa fantaisie et les nuages nous plongent bien souvent dans toutes sortes de rêveries .<br /> <br /> L'oiseau nuage est peut être un rêvé qui s'évapore doucement vers l'éclat du jour . Sans doute, y a-t'il une signification à son apparition . ;-) <br /> <br /> Merci pour ces instants qui ne peuvent laisser indifférents .Savourons leur beauté éphémère . Chaque aube nouvelle est chargée de douces promesses .<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité