Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 décembre 2017

♥ La magie de Noël brodée et finitionnée ♥

MAISON-pain-epices

Elisa nous a offert gentiment une jolie grille * la magie de Noël commence quand les étoiles scintillent *

j'ai tout de suite eu envie de la broder

la magie de Noel

brodée sur une toile Aïda 8 points beige 

la magie de Noel 2

j'ai eu la chance de trouver les petites perles dorées pour suivre l'idée d'Elisa et j'ai aussi décidé de mettre des perles à broder blanches à la place de certaines croix pour faire les flocons

Une petite étoile dorée est venue se poser

 la magie de Noel 3

au dos un tissus étoiles, lunes et des épingles à pinkeep blanches toutes simples sauf en haut où j'ai mis une avec un coeur et le dernier morceau, juste assez grand, de ruban flocons de neige pour encadrer mon pinkeep

la magie de Noel 1

la magie de Noel 4

Merci Elisa pour cette belle grille que j'ai adorée broder

 

barre noel

 je partage avec vous le jour 20 du calendrier de l'Avent offert par une fidèle lectrice et réalisé par Delphine des fils du Rhin.houx

20

la 4e et dernière partie de la grille déjà reçue

barre etoiles

Avant de finir, je vous offre une citation des papillotes de Lyon

houxLa beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple. David Hume                houx

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et bons préparatifs ça approche à grand pas !!!  ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini ange blanc

 

filette couture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissante réalisation et très jolie finition !! j'ai aussi cette grille ...mais ce sera pour l'année prochaine faute de temps !!<br /> <br /> Biz' Laure et un grand bravo
Répondre
L
J'aime beaucoup cela donne bien
Répondre
L
très belle finition pour cette belle broderie<br /> <br /> bravo à toi bizou
Répondre
J
J'adore ce tableau : tout est parfait : le motif, les couleurs et ta touche personnelle pour la déco. Bravo et bonne soirée Laure.
Répondre
F
Quelle merveille cette broderie, ainsi mise en valeur! Tu as des doigts de fée...<br /> <br /> Et la petite phrase du jour est en accord avec ta belle création.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité