Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 octobre 2017

♥ Mes trouvailles aux puces de couturières ♥

coucou bobine

Dimanche dernier nous sommes allés avec mon mari aux puces de couturières de Saint Laurent d'Agny 

Voici mes petites trouvailles pour de futures créas...

8 oct 2017 1

8 oct 2017 2

galon et ruban roses

8 oct 2017 3

petits lapins en bois et divers sujets en bois recouverts de tissus

8 oct 2017 4

lettres autocollantes avec les consignes !

8 oct 2017 5

lot de sequins

8 oct 2017 6

galon fleurs roses et violettes blances pour de futurs pinkeeps...

8 oct 2017 7

enfin des tampons Noël, sans oublier le gros oeuf en polystyrène que je n'ai pas remontré et le tambour à broder 

Je ne trouvais rien au début...et en fouinant je suis contente de mes petites trouvailles

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créas pour les bricoleuses ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini pot bouton metre

 

couture fees

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un vrai trésor... Bravo pour tes trouvailles !
Répondre
C
Je suis sure que tu vas faire des merveilles avec ces jolies trouvailles<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Des petites trouvailles pour des futures créas :-)
Répondre
L
pleins de merveilles - de jolis ouvrages en vu<br /> <br /> bizou
Répondre
S
De trouvailles qui vont entraîner de jolies décoration et créations dans les semaines à venir. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité